Des news, des news!!

news

Coucou mes chatons ! Beaucoup de news ces derniers temps, après l’annonce du final au tome 7, voici quelques nouvelles qui sont tombées hier soir. Je suis super heureuse que JF se mette au travail pour Realmwalker , ça aide à faire passer la pilule 🙂

 

Alors alors, on en est ou ?

Jeaniene a terminé les dernières corrections sur Up from the grave, donc ça y est, le livre est officiellement terminé. Elle a commencé cette semaine l’écriture de Realmwalker et a déjà terminé le premier chapitre. Elle planche sur le second actuellement. Bon, comme il sort en 2014, je crois qu’on a le time !

Un ptit point sur Realm Walker s’impose,  je pense :

Voici ce qu’on sait déjà : la saga sera une trilogie New Adult qui sortira à l’automne 2014 chez Harlequin aux USA. Si vous aussi vous êtes un peu perdus quand on vous dit New Adult, écoutez plutôt les explications de Jeaniene :

«  Realm Walker sera une romance avec des éléments de paranormal dedans. Mais, comme il n’y a aucune connexion avec le Monde de chasseuse de la nuit, il n’y aura pas de vampires dedans. La trilogie est considérée comme étant du New Adult au lieu de juste «  Adult ». Quelle est donc la différence ? Hé bien, les définitions varient, mais la plus simple est que le New Adult mets en scène des personnages qui ont entre 18 et 24 ans. Pendant longtemps, une histoire sur un personnage de cet âge-là était dur à vendre à des éditeurs car (généralement) ils considéraient que les personnages étaient trop vieux pour que ce soit du Young Adult et cependant pas encore assez matures pour des lecteurs du genre «  Adult ».

Le NA n’est pas trop une nouveauté pour moi, on peut même dire que j’en écris depuis longtemps. A la base, Cat avait 19 ans au début de Au bord de la tombe, mais quand j’ai signé avec ma maison d’édition, j’ai dû changer son âge à 22 ans pour les raisons que j’ai expliqué plus haut. Si j’avais vendu Au bord de la tombe à notre époque, là en 2013, la saga Chasseuse de la nuit aurait probablement été publiée comme du NA, bien que  Cat prend bien 5 ans entre le premier et le quatrième tome. Dans Creuser sa tombe, elle aurait techniquement été trop vieille. Dans ce cas, on m’aurait probablement demandé de baisser son âge (on dirait bien que je ne pourrais jamais m’inscrire dans un seul genre) lol »

On a aussi appris que la nouvelle héroïne de JF aura donc 20 ans. Je vous reposte ici le synopsis de son histoire :

.

Une jeune femme découvre qu’elle est le dernier membre d’une ancienne lignée et qu’elle a hérité d’un destin dont elle ne veut pas. De plus, son seul allié est un mystérieux jeune homme…destiné à la trahir et à détruire le monde.

Autre news apprise hier,  JF a confirmé qu’il nous restait bien un spin off à découvrir dans le Monde de chasseuse de la nuit, mais qu’elle ne sait pas encore  s’il sortira avant ou après le dernier tome de  Prince des Ténèbres. 

«  J’ai des idées d’histoires et oui, Ian figure  parmi elles. Mais comme il me reste encore beaucoup de choses à écrire, qui sait quel personnage va vouloir me révéler ses secrets?  Si c’est Ian, hé bien je tiens mon cerveau à sa disposition et écrirai ce qu’il a à me dire * clin d’œil. »

Bon bon, je vous mentirai si je vous disais que ce  » clin d’oeil »-là ne m’a pas travaillé toute la nuit.

 Jeaniene Frost  essaierait-elle de nous dire que Oui, ce sera Ian ?

Bon, personnellement ; j’ai peur que ce soit sur Gretchen, la sœur de Leila. De toute façon, ça ne me dérange pas que ce ne soit pas sur Ian. Je préfère qu’il reste un salopard arrogant  plutôt qu’un chamallow transit d’amour. 

xoxo Tito 

Source: site officiel de Jeaniene Frost

2 réflexions sur “Des news, des news!!

  1. Non, non, non, pas Gretchen mais plutôt le salopard arrogant , ce serait génial pour cloturer cette super série que je regretterai beaucoup ( snif!) même si les dernier tomes le tome 6 et « Cat et Bones » étaient ( il faut bien le dire ) plutôt décevants …Voilà, voilà …Cat.

Laisser un commentaire

