Realmwalker: Titre du premier tome et scène exclusive en VF

Bon, autant vous dire que quand j’ai reçu mon alerte « JF » sur mon smartphone, j’ai tout de suite envoyé valser Gideon et Eva pour me ruer vers mon PC! Des news, enfin, il était temps!  Ah ah, c’est avec un plaisir non dissimulé que je vous traduit donc les informations qui viennent de tomber sur cette nouvelle trilogie New Adult 🙂 

Tout d’abord, sachez que Realm Walker ( traduire, Le passeur de Mondes) ne sera peut être pas le titre définitif de la saga. Je crois néanmoins qu’il correspond bien à l’intrigue générale du roman.. Wait and see

Breaking news: le nouveau titre de la saga est: Broken Destiny! 

Jeaniene a déjà trouvé le titre du premier tome et ce sera:

The beautiful ashes

( traduire: Les jolies cendres) 

.

Avant de vous livrer en exclu un passage du premier tome, je vous poste à nouveau le synopsis: 

UNE JEUNE FEMME DÉCOUVRE QU’ELLE EST LE DERNIER MEMBRE D’UNE ANCIENNE LIGNÉE ET QU’ELLE A HÉRITÉ D’UN DESTIN DONT ELLE NE VEUT PAS. DE PLUS, SON SEUL ALLIÉ EST UN MYSTÉRIEUX JEUNE HOMME…DESTINÉ À LA TRAHIR ET À DÉTRUIRE LE MONDE.

Pour replacer le dialogue qui va suivre , l’héroïne vient de passer une sale semaine. Sa soeur a disparu, ses parents sont morts dans un accident de voiture et elle s’est mise à voir des choses étranges et elle vient juste de se faire expulser d’un poste de police.  En d’autres termes, elle n’est pas encore prête à rencontrer le héros… mais comme Jeaniene Frost est une auteure diabolique, c’est sans doute ce qui va se passer, lisez plutôt: 

« 

Le temps que je retourne au motel, les quelques nuits blanches que je venais de passer se firent finalement sentir. Je pénétrai dans ma chambre, laissai tomber mon sac comme s’il pesait plus lourd qu’une ancre, puis allumai la lumière. Tous mes sens se mirent brutalement en alerte. Le canapé aurait du être vide, mais ce n’était pas le cas. Un homme aux cheveux couleur miel ambré était assis là, son corps massif occupant presque tout l’espace. Je pensais que c’était une autre de mes hallucinations…jusqu’à ce qu’il parle. Mes hallucinations ne m’avaient jamais parlé.

 » Salut, dit-il, d’une voix grave, teintée d’une émotion que je ne connaissais pas. Je suis désolé de t’annoncer ça, mais tu t’apprêtes à vivre une soirée vraiment pourrie! « 

J’aurai dû me retourner, ouvrir la porte et courir, en criant de préférence. C’était la seule réponse logique. Je restai néanmoins figée, pas le moins du monde effrayée par cet intrus. Génial, mes instincts de survie avaient du signer un pacte de suicide collectif à mon insu. 

« Si vous aviez la moindre idée de la journée que je viens de passer, vous sauriez que peu importe ce que vous avez prévu pour moi, ça ne peut que la rendre meilleure », m’entendis-je dire. 

Un sourire prit forme sur un coin de sa bouche. Quelque soit la réponse à laquelle il s’était attendu, ce n’était pas celle-là. Bon sang, je me surprenais moi même. Je suppose que mes cordes vocales faisaient parti du pacte elles aussi… 

« 

Bon, c’est un premier jais et je rappelle que JF n’a écrit que 3 ou 4 chapitres. Ca promet cette histoire woohooo ^^

Source : site officiel de Jeaniene Frost

xoxo Tito

Publicités

2 réflexions sur “Realmwalker: Titre du premier tome et scène exclusive en VF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s