Pas de bras, pas de choc… euh…

Coucou mes chatons! J’avais envie de vous partager un ptit article lolilol pour se détendre en ce samedi pluvieux! J’ai pris connaissance récemment d’un nouveau genre de littérature érotique et ça m’a tellement fait rire que je me suis dit: tiens, il faut que je fasse un article! A prendre avec humour et légèreté bien sur 🙂

Denver, le dernier dinosaure, c’est mon ami et bien plus encore…. Et bien plus encore hein ???

.

dinooBah tiens ! Si pour vous comme pour moi les T-rex , diplodocus ou autres tricératops étaient de gentils nounours sortis tout droit de TFOU, ou alors des monstres sanguinaires à la Jurrasic park, vous allez être bien étonnés de découvrir que Denver est devenu non pas votre amimais votre amant !

 Non, non, vous ne rêvez pas, la romance avec des animaux préhistoriques ça existe et on la doit à l’auteur Christie Sims qui a signé plusieurs opus d’une saga préhistorique :  Taken by the T-rex ( prise par le T-rex) Running from the Raptor ( Fuir le Raptor( bah  apparemment il t’a rattrapé !!) , In the Velociraptor nest ( dans le nid du Vélociraptor)…..

.

«  une langue reptilienne dure et chaude se pressa sur sa peau nue et tendre soudainement exposée »

Nous voici donc avec du  « dinausor erotica » , je ne connaissais pas du tout et ai été vraiment choquée voire dégoûtée par les extraits que j’ai lu. Bon après vous me direz, il en faut pour tous les goûts hein, mais dans la mesure ou les dino en question ne sont pas des shifters mais bel et bien des animaux sauvages… oh lala c’est vraiment un t-rex de 8 mètres de haut qui va posséder une femme d’un mètre 60 !

Bon, alors là, je me pose des questions !

-1 comment une nana en bikini princesse tam tam a-telle pu se retrouver dans le Jurrassic ?

– Etant donné qu’un t-rex a des bras minuscules et qu’il y a un million de choses qu’il ne peut pas faire, comment peut-il ???? lui arracher ses vêtements ( ok ok elle a un bikini), se mettre en position ?? ahhhh je veux pas y penser !!

– Comment peut-on avoir l’idée d’écrire ce genre de choses ?

Bon, en tout cas, ça m’a bien fait rire de découvrir ce genre de littérature, même si depuis lors, je ne vois plus les dino de la même façon o_O

dinooo

Xoxo Tito

Publicités

5 réflexions sur “Pas de bras, pas de choc… euh…

  1. Excellent l’image ! Vraiment certains ont une imagination débordante. J’avais déjà lu ce genre de livre avec des aliens et des monstres des marais, mais les dino, franchement… 😦

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s