Concours: La morsure du givre

copie mercy 2

.

Coucou mes chatons! A l’occasion de la sortie le 31 Octobre prochain de Mercy Thompson tome 7: La morsure du givre, chapitre 32 en partenariat avec Bragelonne a décidé de vous gâter! 

Vous avez jusqu’au 4 Novembre pour tenter  de remporter l’un des 5 exemplaires mis en jeu en répondant à ces deux questions via le formulaire qui suit. 

Bonne chance à tous 🙂 

 

Questions: 

1: Comment s’appelle le mari de Mercy?

2: Quel est votre tome préféré de la saga?

.

RÈGLEMENT: 

*Concours réservé à la France, la Belgique et la Suisse. Une seule participation par foyer. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les 5 gagnants du concours.Les noms des gagnants seront annoncés sur notre page facebook:  Jeaniene Frost France donc privilégiez les pseudos si vous ne voulez pas que votre nom apparaisse. A l’annonce des résultats, vous avez 3 jours  pour réclamer votre lot sinon il est redistribué. Merci donc de guetter les news du blog dès le 5 Novembre pour ne pas faire attendre inutilement 3 jours ceux qui auront envoyé leur adresse dès le premier jour. Les noms et adresses des gagnants seront envoyés à Bragelonne qui se chargera de l’envoi des lots. En participant, vous vous engagez à respecter toutes ces règles. 
 
 
 

 

21 réflexions sur “Concours: La morsure du givre

  1. Karine. Merci de bien lire les conditions et le règlement du concours. Non seulement vos réponses sont fausses, mais en plus vous ne respectez absolument pas les conditions du concours. Je mets tout de suite votre commentaire à la poubelle et vous invite à relire l’article pour participer.

  2. *Oh mon dieu!* Je n’ai aps eu le temps de relire mon message, il y a des fautes d’orthographes! Pas taper, pas taper, désolé.

  3. Bonjour,

    merci pour ce concours auquel j’ai participé avec plaisir et (beaucoup beaucoup beaucoup) d’espoir !

    Bonne soirée et bon week end !

  4. Merci infiniment à Chapitre 32 et Bragelonne de nous donner la possibilité de gagner des romans de cette saga si prenante!!!… ❤
    Très bon we!

  5. Merci beaucoup pour ce concours !
    J’ai validé un peu vite ma réponse, je n’ai pas fait attention à la date de résultat. Je n’aurais pas internet cette semaine là. Puis, au cas où je gagne, vous envoyer tout de suite mon adresse par mail ?

  6. Participation envoyée. ..par contre je viens de voir que j’ai inversé 2 lettres dans le nom de la première reponse… sorry 😦
    Merci pr le concours 🙂

Laisser un commentaire

