Des ptites news!

Coucou mes chatons ^^ 

Bon, c’est un peu le calme plat ces derniers temps au niveau des news. Prince des Ténèbres sort vendredi prochain en VF ( woot woot), alors en attendant je vous propose quelques petites anecdotes à vous mettre sous la dent! Jeaniene Frost a participé à quelques chats, conventions etc.. alors voici quelques petites infos qui vous plairont j’espère ,)

martinVlad: Prince de la nuit tome 3 n’a toujours pas de titre! Woohoo ça c’est de la news! lol Mais je peux vous dire qu’il sortira en toute fin d’année prochaine, très probablement en Octobre ou Novembre. Il semblerait en effet que son nouveau contrat avec Harlequin n’empêche pas Jeaniene de publier le dernier tome des aventures de Vlad chez Avon. Elle a aussi confié qu’il aurait sans doute une happy end… ou peut être pas car elle aime son côté « auteur diabolique ». Menfin, de là à être aussi diabolique que George R.R Martin…

Spin off or not spin off?  Jeaniene aura sans doute une excellente nouvelle à nous apprendre bientôt.. au sujet de Ian! Finger crossed!Elle va d’ailleurs continuer d’écrire dans le Monde de chasseuse de la nuit et elle a plein d’idées.  Alors c’est juste la fin de Criscat et non du reste! Cat et Bones apparaîtront dans les spin off et surement dans le dernier tome des aventures de Vlad et Leila. 

source

L’anecdote WTF?: Jeaniene a révélé sur le site all things urban fantasy qu’elle a du revoir presque entièrement Un pied dans la tombe ( Chasseuse de la nuit tome 2). Dans la version originale, ( accrochez-vous bien), Cat était… mariée avec Noah nannnnnnnnnnnnn et l’action se déroulait 7 ans après sa rupture avec Bones. Elle a modifié l’histoire quand son éditrice lui a fait pointer du doigt que se marier sur un coup de tête ( juste après la mort de Dave) et avec un homme qu’on n’aime pas, ne servait pas l’histoire de Criscat et que ça diminuait l’impact des voeux de Cat à la fin de Froid comme une tombe. Je n’ai qu’un mot à dire.. Merci madame l’éditrice!!! 

xoxo Tito

6 réflexions sur “Des ptites news!

  1. Quoi?!!! Ca veux dire que je vais devoir attendre encore un an pour savoir ce qu’il va advenir de vlad et leila? Nonnnn!!!!!!! C’est trop cruel. Quoique… On les verra peut-être dans up from the grave… ou pas.

  2. Cat et Noah mariés, il ne manquerait plus qu’un bébé après. Et puis quoi encore ?! Déjà que j’ai trouvé ça assez cruel de les avoir séparés 4 ans…

  3. moi je voudrais savoir si on va avoir une histoire sur l’histoire de Ian ??? C’est un personnage que j’aime beaucoup et qui me beaucoup rire. Comme tout le monde je pence. lol

Laisser un commentaire

