I need Testosterone #3

Coucou les loulous! 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais des fois, et surtout par ce temps radieux de mois de Novembre, j’aime aller prendre l’air et sortir le nez de mes bouquins…( ce qui revient à dire, qu’il faut aussi que je m’occupe de ma vie sociale XD) Combinez à ça l’absence de Vlad et de Bones, et vous me retrouvez en manque de héros sexy à  croquer des yeux! Pour remédier à ça, j’ai décidé de partir à la chasse à la testostérone au cinéma! Et ces temps-cis, les beaux mâles ne manquent pas. George Clooney,  Chris Hemsworth…il y a de quoi se rincer les yeux! 

We’re up all night to get Loki

.

TOM Cette semaine, j’ai décidé d’aller dans les salles obscures pour voir Thor, the Dark World… Mais enfin, à qui j’essaie de faire croire ça? J’y suis allée pour voir Loki the dark World! Je ne suis pas une grande fan du grand blond nordique, mais je dois avouer que Tom Hiddleston ( Loki) fait remonter mes plus bas instincts à la surface dès que je le vois à l’écran. Dans ce deuxième volet, Loki est emprisonné dans une prison assgardienne après avoir tenté de dominer le monde dans les avengers. Son frère vient lui demander de l’aide pour venger la mort de leur mère, assassinée par les elfes noirs. Et here we go baby! Thor 2, c’est à nouveau un Loki show qui nous régale de répliques et de scènes croustillantes, notament celle où il se transforme en Captain America, cultissime! 

Le film en lui même est plutôt bof, Nathalie Portman peut raconter à qui elle veut dans ses interview qu’elle est le cerveau et Thor les muscles, elle ne nous a toujours pas ébloui par son intelligence, mais elle se cantonne dans le rôle de la demoiselle en détresse qui ne sert à rien à part faire des mimiques qui rendraient folle de jalousie Kristen Stewart. Côté scénario, j’aurai quand même apprécié autre chose que les sempiternels vilains méchants qui essaient de détruire le monde, même si j’ai été surprise que la fin du monde se passe en Angleterre et non aux USA, point de mire des attaques aliens dans tous les films du genre.

Mention spéciale à mon chouchou, Idris Elba ( Heimdall) qui fait enfin tomber le casque! Je vous avouerai que j’ai sauté sur mon siège en le voyant woohoo!! Enfin bref, Thor 2 reste un bon divertissement, surtout si on est fan de supers héros. Restez bien calés sur vos sièges jusqu’à la fin du générique car il y a non pas une, mais deux scènes supplémentaires 🙂

thor

thor2

xoxo Tito

Laisser un commentaire

