Petit concours MP

Coucou mes chatons 😉
Ce week end, à eu lieu le Salon du Livre et de la presse jeunesse à Montreuil. J’ai récupéré quelques MP pour vous ( merci Elo) et je vais vous les faire gagner tout au long du mois.
On fera un big concours à la toute fin du mois mais pour l’instant, je vous propose de gagner 2 MP aux couleurs des romans de la Collection R.
Attention, l’image montre 4 MP mais en fait ils sont recto verso mouhahaha
Tentez donc votre chance pour gagner:
– 1 MP  » La Sélection » / Phoenix
– 1 MP  » Starters/ Night School.

Pour jouer c’est simple, laissez un commentaire sous cet article et dîtes moi si vous avez déjà lu un livre de la Collection R et si oui, lequel 🙂

Le concours prendra fin le 8 Décembre à minuit. Un gagnant sera tiré au sort parmi vos réponses et remportera les deux MP.

Bonne chance à tous!

concours MP

17 réflexions sur “Petit concours MP

  1. Bonsoir, ils sont magnifiques ces MP, je tente ma chance merci beaucoup !!! j’ai déja lu des livres de la collection R tel que Addict ou Revanche. Bonne soirée

  2. Bonjour, lls sont super sympa ces marques pages :). Pour ma part j’ai déjà lu Night School et La sélection. Bonne chance à tout le monde

  3. bonjour,et merci pour ce jeu. je n’ai pas encore lu de livre de cette collection,mais j’ai la selection et revanche dans ma P A L 🙂

  4. Merci pour ce nouveau concours, je participe avec plaisir!! Sinon, j’ai déjà Lu des livres de la collection R tels que la sélection.
    Bonne chance a tous!

  5. Oh j’allais louper ce concours je suis fan de la collection R alors j’ai lu Starters tome 1er 2 de Lissa Pricemister, Les cendres de l’oubli de Carina Rozenfeld, La sélection de Kiera Cass, tome 1 , night school tome 1 de C.j. Daugherty, et plein m’attendent dans ma pal ^_^ . Merci pour ce concours je croise les doigts , la collection R et des MP je suis joie 🙂

  6. Bonsoir et merci pour ce concours. Le dernier livre de la collection R que j’ai lu est Revanche, et je risque pas de l’oublier il m’arrive encore d’y repenser…
    Bonne soirée…

  7. Bonsoir,
    Je tente ma chance. Merci pour ce concours.
    J’ai déjà lu des livres de la Collection R, comme par exemple Night School 1 et 2, La Sélection, l’Elite ou encore La 5ème Vague. 🙂

  8. Bonjour merci pour ce joli concours. J’ai lu Le prince d’été qui m’a beaucoup déçu et Confusion que j’ai apprécié par contre il y a enormement de titre qui me tentent chez eux 😉
    Bonnes fêtes de fin d’année

  9. Bonjour ! Tout d’abord un grand merci pour ce concours. Le MP la sélection me donne envie ^^ J’ai déjà lu un livre de la collection R et c’est bien évidemment la saga la sélection qui un véritable coup de cœur pour ma part ! Bisous et encore merci 😀

  10. Bonjour

    Merci pour le concours, je participe volontiers.
    suis une grande fan de Night School ! Un MP serait top.
    J’ai prévu de lire phoenix également.

Laisser un commentaire

