Le point sur: Up from the grave

Coucou mes chatons!! Tout d’abord, je vous souhaite à tous, une bonne et heureuse année 2014! C’est super cucu et ultra classique, mais j’espère que votre année sera pleine de joie et de lectures, de highlanders en kilt et de vampires aux dents longues, de loup garous sexy et de businessman possessifs! 

Pour en revenir à nos moutons (lol) , voici pour vous un petit récap de tout ce qu’on sait déjà sur Up from the grave, le dernier tome des aventures de Criscat qui sortira dans à peine 28 jours sniiiif! Résumé, trailer et scènes traduites en VF, c’est parti!! 

UpFromGraveCOVIl y a toujours une nouvelle tombe à creuser !

Ces derniers temps, la vie se montre inhabituellement calme pour Catherine Crawfield et son mari Bones. Mais  Ils auraient dû savoir qu’il ne faut jamais baisser sa garde car une bouleversante révélation les renvoie au front pour arrêter une guerre mondiale.

Un agent véreux de la CIA est impliqué dans de terrifiantes activités secrètes qui menacent d’attiser comme jamais les tensions entre les humains et les immortels. A présent, Cat & Bones  livrent une course contre le temps pour sauver leurs amis d’un destin pire que la mort…Car en effet, chaque secret qu’ils dévoilent cache une découverte  mortelle.

Et s’ils échouent, leurs vies, et celles de tous ceux qu’ils aiment pourraient bien s’achever dans la tombe.

 

Titre original: Up from the grave

Sortie US: 28 Janvier 2014

Sortie Française: ( inconnue) 

Scène inédite en VF: La spatule en métal

Un grand  vampire roux sortit nonchalamment de la maison et se retourna pour souffler un baiser à une blonde aux cheveux en bataille qui, bien que vêtue d’une simple serviette, s’attardait sur le palier.

-«  Gardes cette spatule au chaud pour mon retour , lui cria-t-il.

– Je ne veux même pas savoir ce que ça veut dire », furent les premiers mots que je prononçai quand il grimpa sur le siège derrière nous.

 – « Vous n’avez pas encore… Oh Crispin honte à toi! Marié depuis un bail et tu n’as pas encore mis une fessée à ta femme avec une spatule en métal… tsss tsss !»

Je m’étais habituée au fait que dans la tête de Ian, tout le monde était aussi pervers que lui, alors je lui répondis aussitôt et déclarai avec le plus grand sérieux :

«  Quand il s’agit de se servir d’ustensiles de cuisine, on préfère utiliser le batteur électrique pour nos petites excentricités… » LIRE LA SUITE

Scène inédite en VF: Tate a disparu

Les joues de Bones étaient rouges et cette couleur accentuait la perfection de sa peau, de ses traits ciselés et sa bouche si sensuellement pleine. Il enleva ensuite son manteau révélant une chemise couleur indigo qui moulait ses muscles et qui les faisait ressortir. Un jeans noir était ajusté…là où il fallait et mettait en valeur ses cuisses musclées et son ventre plat ainsi que ses fesses qui étaient une véritable œuvre d’art. Le temps que mes yeux remontent au niveau de son visage, son léger sourire s’était changé en une expression que je connaissais bien. D’autres sensations s’immiscèrent à l’intérieur de moi tandis que son odeur, un riche mélange d’épices, de musc et de sucre brûlé remplissait la pièce.

«  Est-ce que je t’ai manqué chaton ? »

Je ne sais pas comment il avait réussi à faire paraître sa question si indécente. J’aurai aimé dire que c’était à cause de son accent anglais, mais ses meilleurs amis étaient eux aussi Anglais et leur voix n’avait jamais transformé mes jambes en gelée.

« Oui », répondis-je-je en me levant et en me dirigeant vers lui. LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

