This is the end!

Coucou mes chatons! Bon, comme vous le savez, c’est aujourd’hui que sort le dernier tome des aventures de Cat et Bones! (dépression*) A l’occasion de cette sortie spéciale, je vous propose de tenter de gagner un ex-libris dédicacé par Jeaniene Frost! Pour jouer c’est simple, répondez aux questions suivantes via le formulaire qui suit. Vous avez jusqu’au 7 Février

 

Bonne chance  à tous 🙂 

La gagnante du concours est: Sabrina Jamers! Félicitations, envoie-moi vite ton adresse à chapitre32@gmail.com!

Réponses:

1: Qui est l’ennemi de Cat et Bones dans Up from the grave? ( indice

Madigan. 

2: Comment s’appelle la nouvelle saga New Adult de Jeaniene Frost? 

Broken Destiny.

Ex-libris Jeaniene FrostRÈGLEMENT: 

Concours international. Une seule participation par foyer. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera le gagnant du concours. Le nom du gagnant sera annoncé sur notre page facebook: Jeaniene Frost France ainsi que sur le blog, privilégiez donc les pseudos si vous ne voulez pas que votre nom apparaisse. A l’annonce des résultats, vous avez 48 heures pour réclamer votre lot, sinon il est redistribué. Les lots seront envoyés par Chapitre 32 qui se décharge entièrement d’éventuelles erreurs commises par La poste. En participant, vous vous engagez à respecter ce règlement.

Ps: Merci à l’agent de Jeaniene Frost pour les autographes! 
28 réflexions sur “This is the end!

  1. J’ai envoyé ma participation, malheureusement, je me suis trompée dans mon adresse mail, j’ai oublié le « l » à ymail

  2. Bonjour!

    Je vous remercie beaucoup pour l’organisation de ce superbe concours!
    Je viens de vous envoyer ma participation.
    Bonne continuation!

Laisser un commentaire

