Concours: A l’article de la mort!

Coucou mes chatons! Je suis toujours sans PC depuis un mois ( et en vous disant « toujours » je me rend compte que je ne vous ai pas encore posté l’article où je vous dis que je suis en rade de  PC lol), enfin bref, je suis grave à la bourre pour lancer ce concours. Pas de belle bannière ni de belle déco pour présenter ce concours, on va faire dans le simple puisque je vous écrit de mon smartphone o_O 

Bref, en partenariat avec les éditions Milady, je vous propose de tenter votre chance afin de gagner 5 exemplaires de Prince des Ténèbres tome 2: A l’article de la mort qui sortira le 23 Mai prochain 😉 

 

Pour participer c’est simple, répondez à ces deux questions via le formulaire de contact qui suit. 

81HbbagV7xL._SL1500_Questions: 

1: Quel âge a Leila lorsque survient l’accident qui lui a donné ses pouvoirs?

2: Quelle est la date de sortie du tome 3 aux USA? Indice

RÈGLEMENT: 

Concours réservé à la France, à la Belgique et à la Suisse. Une seule participation par foyer.Le concours prendra fin le 21 Mai à minuit. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les 5 gagnants du concours. Les noms des gagnants seront annoncés sur notre page facebook: Jeaniene Frost France, ainsi, merci de privilégier les pseudos si vous ne voulez pas que votre nom apparaisse. Les noms et adresses des gagnants seront envoyés à Milady, qui se chargera de l’envoie des lots. En participant, vous vous engagez à respecter ce règlement.

5 réflexions sur “Concours: A l’article de la mort!

Laisser un commentaire

