Exclu chapitre 32: la couverture de Chasseuse de la nuit tome 7

Coucou mes chatons! J’espère que vous êtres prêts psychologiquement pour le dernier tome des aventures de Cat et Bones car il va être explosif! 

Comme je vous l’ai dit dans ma chronique, c’est un dernier tome qui remplit pleinement ses promesses et qui vous fera verser toutes les larmes de votre corps! Je ne vous en dit pas plus, mais voici pour vous en exclu, la couverture et la quatrième de couverture de Hors de la Tombe qui sortira le 20 Août prochain. Un grand merci à César pour cette belle surprise 🙂 

 

couv

 

unnamed

 

Un concours sera bientôt organisé afin de vous faire gagner 10 tomes de Hors de la tombe. Stay tunned 🙂

 

3 réflexions sur “Exclu chapitre 32: la couverture de Chasseuse de la nuit tome 7

  1. Pingback: Concours: 10 exemplaires de Hors de la tombe à gagner! | chapitre32

Laisser un commentaire

