Swap New Adult

Coucou les ptits loups! Bon, ça fait quelques mois déjà que je vous parle de mon idée de faire un troisième swap et maintenant que les dépenses des vacances et de la rentrée sont passées, je pense qu’on va pouvoir s’y mettre 🙂 Après Anges VS Vampires et Sublimes couvertures, le nouveau thème du swap du blog sera donc: New Adult. Bon ok ok, je l’admets, je ne me suis pas creusée pour trouver le titre ahah! 

swap Pour tous ceux qui ignorent ce qu’est un swap,  en voici  le principe: Un swap est une expérience peu commune qui consiste à un échange d’objets d’une personne à une autre sur un thème précis, le notre étant: New Adult  !

Dans le cadre de ce swap, vous allez recevoir un questionnaire sur vos goûts. Après un tirage au sort qui désignera les binômes, votre questionnaire sera remis à votre partenaire et inversement. Il sera votre swappeur et vous sa swappée (et inversement !) C’est une expérience vraiment sympa dans laquelle vous allez apprendre à connaître quelqu’un que vous ne connaissez pas, partager vos passions, vos univers en bref, une source de délires en perspective 🙂

Cette année, j’ai choisi le New Adult car c’est un genre dont les titres ont pris possession de nos librairies et que entre Travis et ses potes, on a largement de quoi passer un hiver bien au chaud, si vous voyez ce que je veux dire héhé

Calendrier des évènements: 

Du 13 au 22 Octobre : Inscriptions et envois des questionnaires à Chapitre32@gmail.com avec pour titre: SWAP ( attention, participation limitée à  30 personnes soit 15 binômes)

Du 23 au 26 Octobre : Attribution des binômes.

Attention, si vous désirez vous inscrire en binôme, merci de me le préciser !

Du 27 Octobre au 27 Novembre : Préparation des colis.

Du 28 Novembre au 10 décembre : Envoi des colis !

WARNING: Une fois les binômes attribués, on fera le point par email pour savoir où en est la préparation de vos colis. Les personnes qui ne répondront pas seront bannies du swap. J’insiste pour que les dates soient respectées, toutefois, vous pourrez vous arranger avec votre binôme à votre convenance pour l’envoie des lots. Par rapport au swap de l’année dernière,on va tomber pile poile sur la période de Noël, et c’est un facteur financier à prendre en compte, gardez à l’esprit que tout cela a un coût. J’espère que ça vous conviendra, mais encore une fois, réfléchissez bien avant de vous engager

.

Contenu du colis :

-1  livre

-1 Marque page

-1  surprise

-1 gourmandise

-1  lettre/carte manuscrite pour votre swappée.

Ceci est ce qui doit être IMPERATIVEMENT dans votre colis, mais libre à vous de mettre plus de choses.

.

Questionnaire : (à copier/coller et à remplir)

 

Informations générales:

Nom :

Prénom :

 Age: 

Adresse complète:

Adresse email:

Blog/site ou page :

Acceptez-vous les envois hors France métropolitaine ? ( Belgique, Suisse)

 .

Livres :

10 livres de votre wish list New Adult avec au moins 5 titres en petit format ( ou semi poche).

Quel est votre genre littéraire préféré , votre auteur préféré ?

Quel est le dernier livre que vous avez lu?

Quelle est votre livre New Adult préféré?

Avez-vous participé au swap de l’année dernière?

Acceptez-vous les livres d’occasion ?

Lisez-vous en VO ?

Et sinon? 

Quelle est votre passion ?

Que faites-vous pour passer le temps ?

Êtes-vous accro à des séries ou des films , groupes de musique? 

 Bref, parlez de vous !

Miam :

Quelles sont vos gourmandises préférées ?

Sucré, salé, pimenté ?

Êtes-vous allergique à certains aliments ?

Qu’est-ce qui vous fait plaisir à tous les coups ?

Que faut-il éviter ?

+ Un petit mot pour votre swappée ^^

Je rappelle que le Hash Tag pour en parler sur Twitter est : #swapchapitre32 . Je vous conseille fortement, ( si ce n’est pas déjà le cas) de vous abonner à ma page Jeaniene Frost France, sur laquelle je commenterai l’avancée du swap! 

Bon swap à tous ^^ 

3 réflexions sur “Swap New Adult

  1. Pingback: [Lecture] Swap New Adult | New Kids On The Geek

  2. Quelle bonne idée, les swaps ! Je suis très heureuse d’avoir organisé mon premier avec des blogueuses que j’ai rencontrées en vrai, qui sont devenues mes amies ! Je suis d’ailleurs dans la même classe que l’une d’elles 🙂 Je suis déjà surexcitée, c’est prévu pour mars 😀

Laisser un commentaire

