Le blog a 4 ans!

Wooohoooooo au mois de Janvier dernier, le blog a fêté ses 4 ans d’existence!

Joyeux anniversaire à moi alors !

4 ans dédiés à Jeaniene Frost et à ses créations, 4 ans de découvertes littéraires, de rencontres, d’ événements et de surprises! Merci à tous ceux qui me suivent, les nouveaux arrivants comme les anciens. Je vous promets encore plein de bonnes choses pour cette année. Et on commence tout de suite avec un ptit concours anniversaire!

A gagner:

– 4 cartes Dear you/ Pourquoi choisir, dédicacées par Emily Blaine! ( 2 gagnants) 

– 1 exemplaire de Les 100 de Kass Morgan

– 1 exemplaire de Le Labyrinthe de James Dashner

Pour participer c’est ultra simple, laissez un commentaire sur cet article pour me dire quel lot vous ferait plaisir. 1 LOT =1 COMMENTAIRE ( pas de « je tente pour ce lot et celui là…) Vous avez jusqu’au 28 Février. Merci de bien prendre connaissance du règlement avant de jouer 🙂 

Les gagnants:

Merci à tous pour vos participations au grand concours anniversaire! Les gagnants sont:
– Pour « Les 100 » de Kass Morgan: Paraty62
– Pour « Le labyrinthe » de James Dashner: Elodie Macquart
– Pour Les cartes « Dear you » dédicacées par Emily Blaine: Sabrina Jamers et Lady Diamonds.
Envoyez-moi vite vos adresses  par mail: chapitre32 @ gmail.com

Bonne chance à tous! 

dear you   labyrinthe  les 100

 

RÈGLEMENT: 

Concours réservé à la France et à la Belgique. Une seule participation par foyer. Un tirage au sort parmi les commentaires désignera les gagnants du concours. Les noms des gagnants seront annoncés sur notre page facebook: Jeaniene Frost France ainsi que sur le blog, privilégiez donc les pseudos si vous ne voulez pas que votre nom apparaisse. A l’annonce des résultats, vous avez 48 heures pour réclamer votre lot, sinon il est redistribué. Les lots seront envoyés par Chapitre 32 qui se décharge entièrement d’éventuelles erreurs commises par La poste. En participant, vous vous engagez à respecter ce règlement.

52 réflexions sur “Le blog a 4 ans!

  1. Wow ! Je ne connaissais pas ton blog, je suis ravie de le découvrir 🙂 Vu les titres des lots à gagner, nous devons avoir des goûts communs, je vais donc regarder ça de plus près 🙂 Je veux bien participer pour le livre les 100 ainsi que pour le livre Le Labyrinthe 🙂 Bonne chance à tous 🙂

  2. Bonjour

    encore une fois Joyeux blog anniversaire , 4 ans c’est formidable, je vous souhaite encore une longue vie sur la blogosphère (^_^).
    un grand merci pour ce chouette concours organisé pour l’occasion.
    je me permet de participer pour Le Labyrinthe.
    j’ai partagé le concours avec plaisir sur Facebook

    bon dimanche

  3. Bonjour, merci beaucoup pour l’organisation de ce concours, je tente ma chance avec le lot « Les 100 » de Kass Morgan & partage avec plaisir sur FB ! Je croise les doigts. Bonne journée 😉

  4. Bonjour,
    Merci pour ce concours et bon anniversaire à ton blog pour ses 4 ans, je participe pour « Le labyrinthe » !! bon dimanche 🙂

  5. salut,merci pour ce concours ,je participe pour le lot Labyrinthe de James Dashner. et un très bon anniversaire du blog .

  6. Bonsoir, merci beaucoup pour ce concours! Je tente ma chance pour le livre « Les 100 » de Kass Morgan. Bonne soirée

  7. Bonjour, je suis ravie de ce concours qui verra peut être baisser ma WL lol je joue donc pour tous les lots et surtout Un p’tit beurre des TO You:)
    Aelynah

  8. Bonjour, Un bon anniversaire au blog !
    Je tente ma chance pour le livre les 100 de morgan kass
    Merci pour ce concours anniversaire.

  9. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir 🙂
    je vais bien sur commencer par souhaiter un bon anniversaire au blog 🙂
    je ne le connaissait pas encore, mais, par contre
    je suis fan de la page facebook : isabele jade
    je tente ma chance pour Le Labyrinthe de James Dashner
    bonne soirée
    🙂

  10. Bonjour,

    Un très joyeux bloganniversaire 😀 Encore tout plein d’années pour vous 😀 Je tente ma chance merci beaucoup 🙂 Bonne journée 🙂

  11. Joyeux blog’anniversaire et merci pour ce concours ! 🙂
    Je tente ma chance avec plaisir pour le livre « Les 100 » de Kass Morgan

  12. Bonjour !
    Bravo pour l’anniversaire du blog et merci pour ce super concours !
    Je tente ma chance pour Le labyrinthe, sic ‘est possible ! J’ai vraiment envie d’enfin découvrir ce livre.
    Merci pour ce concours !

  13. Bonsoir 🙂

    Merci pour ce beau concours ! Merci pour le rappel….je pensais avoir participé…
    Je tente ma chance pour ‘Les 100’ 🙂
    Merci!

  14. Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire joyeuuuux annnniiiiivvvveeeerrrrsssaiiiiiirrrreee 🎉🎉🎊🎊
    Wouahouuuu 4 ans félicitation et longue vie !!!
    Alors je participe avec plaisir pour les 100 🙂 et merci pour ce super concours !!!
    Bonne soirée 🙂

  15. Bonjour, tout d’abord JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE 🎂🎉♥️
    Et un grand merci pour ce merveilleux concours. C’est avec plaisir que je participe pour l’exemplaire de « Les 100 »

    Encore merci 💋💋💋

  16. Bonsoir
    Tout d’abord un joyeux anniversaire au blog…^^
    Je souhaite participer pour : 4 cartes Dear you/ Pourquoi choisir, dédicacées par Emily Blaine

    Merci d’avance…^^
    Bon dimanche

  17. Yeah!! happy bloganniversaire!!! Fan de la première heure et toujours présente!! Moi je mourrais pour avoir 1 carte Dear you/ Pourquoi choisir, dédicacées par Emily Blaine! Bizkipet m’dame 🙂

  18. Bonsoir, félicitations pour vos 4 ans de blog ! 🙂 Je souhaiterais participer pour Les 100 de Kass Morgan (la série étant top, j’ai bien envie de comparer avec le livre à l’origine). Un grand merci à vous, bonne soirée 🙂

  19. Bonsoir, joyeux bloganniversaire !
    Je souhaite jouer pour Le Labyrinthe, car il faut vraiment que je me mette à cette dystopie qui me,semble bien prometteuse 🙂
    Merci pour ce concours et bonne soirée !

  20. Bonjour, joyeux bloganniversaire !! 🙂
    merci beaucoup pour ce concours, je souhaite participer pour Le Labyrinthe de James Dashner^^

Laisser un commentaire

