Broken Destiny tome 2: titre et résumé

Vous le savez déjà, Jeaniene Frost n’écrit pas que de la romance paranormale et de l’urban fantasy. En 2014, elle a amorcé un nouveau tournant dans sa carrière en écrivant  » The beautiful Ashes« , un roman qui s’inscrit dans la vague New Adult. Il s’agit en fait d’une nouvelle saga de trois tomes  » Broken Destiny » qui met en scène les personnages de Ivy et Adrian. Si vous n’avez pas encore lu mon avis sur le premier tome, le VOICI. Le tome 2 sortira à la fin de l’année 2015 et se nomme:

The sweetest burn

(traduire: Douce brûlure) 

Et voici la quatrième de couverture, traduite par mes soins: 

AdrianConquérir un monde parallèle peuplé de créatures surnaturelles était finalement bien plus facile que de réparer un cœur brisé. Mais, quand sa première victoire fait d’elle la cible de terribles représailles, Ivy est forcée de collaborer à nouveau avec le dangereux- et dangereusement sexy- Adrian.  

Ivy n’est pas sure de ce qui sera le plus dur: trouver l’arme sacrée, qui permettra de réparer le mur entre les dimensions démoniaques et humaines,  où résister à  Adrian qui a décidé que quoi qu’il advienne, Ivy sera à lui. 

Au début, Adrian a tenté de refouler les sentiments qu’il avait pour Ivy. Désormais décidé à briser la malédiction qui condamne leur amour, il a fait le veux à la fois de la sauver, et de la garder près de lui à jamais. Si seulement il pouvait la convaincre d’oublier ses erreurs passées…

Ils n’auraient tous deux cependant jamais imaginé,  les les sacrifices et les conséquences que vouloir briser le destin et céder à la passion impliquent… 

Source: Jeaniene Frost site officiel

Publicités

3 réflexions sur “Broken Destiny tome 2: titre et résumé

  1. Pingback: Des news, des news! | chapitre32

  2. Bonjour, je sais qu’on ne trouve le livre qu’en anglais mais je n’arrive pas à le trouver sur amazon ou quoi, pourrais tu me dire comment à tu réussi à te le procurer?

    Merci beaucoup j’adore jeaniene frost et j’ai été plus qu »emballée par le résumé j’ai vraiment hâte de le lire même en anglais!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s