Keep calm cause Ian’s spin off is coming

« Ian est un peu trop porté sex hardcore et aventures sans lendemains pour que je lui dédie  une histoire qui soit autre chose qu’un porno violent.

Je ne veux pas aller dans sa tête pour écrire ça. Mais je pense qu’il va évoluer jusqu’à un certain stade et qu’à ce moment là je pourrais faire un livre sur lui.  J’ai de l’espoir pour lui dans le futur…  » Jeaniene Frost, 2011

 Ian

 

Je vous le disais le mois dernier, le prochain ( et surement dernier) spin off de la saga Chasseuse de la nuit sera sur notre très cher Ian. WoOt WOoot!! Après avoir fait la danse de la joie pendant trois quarts d’heure, il est temps de passer à une analyse un peu plus poussée de ce qu’on pourrait avoir dans ce spin off. Place aux spéculations!

mouahhahahhaha

 

1: Ian: un trou du cul qu’on adore détester.

ianIan est un trou du cul? pervers, narcissique et imbu de lui même. Il préférera toujours un partie de jambes en l’air à un bon combat, mais bon sang, qu’est-ce que je l’adore! Je ne m’imagine pas la saga sans lui, il lui donne tout son piquant. D’ailleurs, il est le créateur, et accessoirement, cousin de Bones. Il commence par vouloir faire assassiner Cat, mais devient vite un allié. 

Ce que j’apprécie le pus chez lui, c’est qu’il reste fidèle à lui même de A à Z. C’est un bâtard égocentrique depuis le début et il le reste jusqu’à la fin. MAIS. On a déjà pu constater, et surtout avec Vlad, que même le cœur le plus froid peut devenir un chammalow transit d’amour… et perdre sa personnalité. Oui, voilà, je l’ai dit, je ne reconnais plus mon Vlad. Vous voyez ça arriver à Ian? Ca me fait vraiment peur et à vrai dire, je préférerai pas de spin off du tout que de voir mon chouchou transformé en guimauve

2: De quoi ça va parler?

Les dernières révélations sur Ian indiquent qu’il est le cousin de Bones. Leur passé commun est d’ailleurs assez sombre, mais certes pas assez pour qu’un personnage surgi du 18e siècle refasse surface. A moins que??? Qu’est-il arrivé à Timothy? D’ailleurs, il sortait d’où celui-là? Vous vous souvenez de lui? Dans cette fameuse colonie Australienne, 4 amis ont été transformés en vampire. C’est la base de l’histoire. Bones, Spade, Ian et Timothy. Qu’est-il advenu de ce dernier. D’ailleurs, pour être tout à fait juste, Ian s’est échappé avant les autres et est revenu transformé. Que lui est-il arrivé pendant ce laps de temps? Autant de questions toujours en suspens et auxquelles j’espère, nous aurons des réponses !

 

2: Une héroïne qu’on connaît déjà.

Sorry guys, mais le couple Justina/Ian n’existera pas. Pas de « Iantina » dans ce spin off, JF nous a clairement dit qu’ils ne sont pas fait pour être ensemble. Fuuuuuck! Par contre, ce que l’on sait, c’est que la future Madame Ian est un personnage que l’on a déjà rencontré. A partir de là, on, peut bosser.

Véritas: C’est ma préférée sur la liste. Elle fait partie des Guardiens de la loi et est chargée de faire respecter le code vampirique dans le monde entier… et aussi de punir ceux qui le transgresse. Elle apparaît pour la majeure partie dans L’Étreinte des Ténèbres, dans Hors de la tombe, Creuser sa tombe… bref, elle fait partie intégrante du NHU. Elle est super droite et ne se laisse pas fléchir. Je n’irai pas jusqu’à dire qu’elle a un balais dans le c***, mais son tempérament loyal et inflexible pourrait faire des étincelles avec Ian le libertin. De plus, je pense qu’il faut à Ian une héroïne badass qui ne se laisse pas faire et qui l’envoie chier. C’est le genre de personne avec laquelle une fin semi tragique est possible et c’est ce qui me branche. Pas de happy end pour Ian par pitié, ce n’est pas le genre de personnage que je vois vivre heureux ever after avec sa femme dans un chateau en Irlande. Nope, du sexe, du tragique, des morts, voilà ce qu’il  lui faut et je suis sure que Véritas est celle qui pourra lui apporter tout ça.

Marie Laveau: … Ok ok c’est une vieille sorcière vaudou qui a possiblement fait empailler son ex mari. Bon, ne partons pas pessimistes. Oui, Marie est la reine des goules du monde entier, oui, elle contrôle les fantômes, oui, elle vit six pieds sous terre dans un caveau.. et alors? Elle n’a pas droit au bonheur? Elle a manipulé et torturé Cat et Bones, ok, mais je pense qu’elle se rachète dans le dernier tome nan? Le fait que ce soit une garce manipulatrice m’invite à penser qu’elle ferait la paire avec Ian, peut être trop d’ailleurs…

tumblr_mzxxyjBSiq1s3ntiso3_250Annette: Bon, là ok, ce serait le rêve. Annette est le premier vampire que Bones a transformé. Elle commence par être la pire des garces avec Cat ( souvenez vous cette scène de girl fight dans le tome 2 juste avant le chapitre 32); car elle aime Bones en secret depuis toujours. Elle a vraiment du mordant. Par la suite, elle devient celle sur qui on peut compter et elle vient souvent en aide à Criscat. Le fait qu’elle ai eu un passé amoureux tormenté ( battue, sauvée, déçue…); me fait vraiment avoir envie qu’elle ai son propre spin off. Je crois d’ailleurs ne pas me tromper en disant qu’à la fin du tome 7, JF nous laisse nous faire des films quant à un possible spin off. Cat pronnonce cette phrase très énigmatique:  » I hoped one day, she’d find someone to love, who’d love her back. »  » J’espère qu’un jour, elle trouvera quelqu’un qu’elle aimera et qui l’aimera en retour ». Ce serait merveilleux nan? Jusques là, on a eu que des spin off sur les copains de Bones! Ya que les mecs qui ont le droit de s’amuser? Pourquoi Annette n’aurait-elle pas sa propre love story?  Quand à savoir si elle pourrait devenir la moitié de Ian. J’aurai bien envie de dire oui, deux éclopés de la vie qui finissent finalement ensemble, ce serait trop beau pour être vrai.. mais justement un peu trop évident.

Gretchen: Alors là, Hell to the nope. Je crois bien que j’en pleurerai si c’était elle car je la déteste. Gretchen est la soeur de Leila, la femme de Vlad. Personnage inutile, agaçant qui passe son temps à :

1: se plaindre

2: Mener la vie de chateau au frais de la princesse.

Zero personnalité, mais, à mon grand désespoir, elle est pas mal mise en lumière dans la saga Night Prince, donc j’ai un peu peur, surtout que Ian sera un personnage secondaire du quatrième et dernier tome de la saga. Ils seront donc amenés à se rencontrer toussa toussa… Je prie pour que ce ne soit pas elle, mais disons que la probabilité est de 60% 😦

Et vous, vous pariez sur qui? 

xoxo Tito

Publicités

14 réflexions sur “Keep calm cause Ian’s spin off is coming

    • Coucou,

      Je suis tombée sur ton blog par hasard.

      Pour être honnête, je n’aime pas du tout Annette et ça m’embêterait qu’elle ait un spin-off pour elle, mais je suis assez d’accord pour qu’elle finisse avec Ian. A eux deux, il y a moyen d’avoir une histoire haute en couleur. Quant aux autres femmes que tu as proposé, je ne sais pas trop, je le vois mal avec, en fait.

      En tout cas, hâte de lire ça et très sympa ton article 🙂

  1. Je pense que j’ai décidement un esprit trop malsain (et oui se sera probablement gretchen….je m’y suis fait et je dois dire qu’une « chieuse » avec un connard a la fin ça ne me dérangz pas tant que ça 😉 )
    Après je dois avoir l’esprit vraiment mal tourné mais personne n’as pensé à Katy ? Ian est attiré par les personnes rares… et plus rare qu’elle ça n’existe pas surtout que le spin off est dans un certain temps….

  2. Cool la nouvelle (et l’article), merci 🙂
    Sinon il y a un autre personnage : Tina, la petite soeur de Kira.
    Je l’ai personnellement beaucoup apprécié avec son petit caractère de cœur.
    En tout cas, j’espère que ce ne sera pas Veritas ou Gretchen…

  3. Ian n’a jamais essayé de tuer Cat, sinon il serait mort ahah….. et je pense que ça sera Veritas l’héroine vu 1) la réaction de Ian dans This SIde of the Grave et 2) JF a dit qu’il aurait besoin de quelqu’un de plus fortr que lui pour qu’il y ait une histoire possible. Et y’aura forcément un happy ending vu que selon l’éditeur de JF elle écrit techniquement de la romance, donc pas de fin tragique je pense 🙂

  4. Ca va t’étonner mais j’aime beaucoup Gretchen !A vrai dire je l’adore .Connaissant JF,,à sœur de Leila a beaucoup plus de profondeur qu’on peut le penser.Oui,elle est chiante,oui elle se plaint et alors ?Elle nous réserve beaucoup de surprise si ça se trouve !J’espere que ce sera elle (je avai le faire tuer >_>)

  5. bonjour, je passe sur ce blog par hasard mais du coup j’ai aussi envie d’y aller de mon petit pari : et pourquoi pas Katie ? apres tout elle va grandir …peut etre que le tome sur Ian sera situé plusieurs années après « hors de la tombe  » et là coté personnalité , Katie a du répondant …..

    • Ce ne sera pas Katie. Quand JF a annoncé qu’on connaissait déjà qui serait la copine de Ian, elle commençait à peine le tome 5 de Chasseuse de la nuit, donc pas de Katie. Ouf j’ai envie de dire XD

  6. Pingback: Des news, des news! | chapitre32

  7. Ca se joue entre Annette,Veritas et Gretchen
    Pour ma part,Gretchen irait plus avec Samir,après je sais pas si je me fais des films.Et vu qu’on parle d’elle,je trouve que Leila Vlad,Hugh, fin je sais pas,Ils n’ont même pas dit à Gretchen. Que sa sœur s’est faite violemment torturée,je trouve ça dommage parce que finalement,ils la confinent tous,la catégorisent tous dans le rôle de la meuf nunuche qui ne sait rien de ce qui se passe.Mais j’ai l’impression qu’elle en cache plus qu’elle ne le montre,Apres je me fais des films si ça se trouve !!Mdrrr
    Revenons à Ian.Je ne sais pas.Je n’arrive pas à l’imaginer avec Anette, je l’aime beaucoup mais je sais pas.Il lui faudrait quelqu’un d’autre qu’Ian.
    Donc je penche plus pour Veritas,Parce que bordel,c’est Veritas quoi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s