Des news, des news!

Good news: Jeaniene Frost a finit d’écrire The sweetest burn, le deuxième tome de sa saga Broken Destiny. Il sortira aux USA le 29 Décembre prochain! 

the sweetest burn 2Ma copine Nyx shadow a d’ailleurs trouvé cette potentielle couverture sur le net. Je ne sais pas si c’est du fan art où bel et bien la future couv du tome 2, en tout cas, elle ne correspond pas du tout au contenu du bouquin. Avec Broken Destiny, on est dans du New Adult Paranormal ( et encore, je dirais plutôt du Young adult classique), alors je trouve les personnages présents un peu déplacés voire carrément décalés par rapport à l’histoire. D’une, ils sont trop vieux, deux, Ivy ne ressemble pas à une cougar à mi chemin entre Cher et un transexuel, de trois, Adrian est un beau gosse ténébreux et timide, pas un remake d’action man revomit par Channing Tatum. Et que dire de la pause? Ils ne se sont pas touchés de tout le tome 1 ( d’ailleurs ça m’a mis la rage..), et soudainement, vas-y que je pose ma main sur ton torse en sueur??? Oh la! Faut arrêter de déconner les gars! 

Enfin bref, prions pour que ce soit juste un gros FAKE! Vous pouvez retrouver ICI mon avis sur le tome 1 et ICI, le résumé en français du tome 2 ^^ 

PDT T3Et Vlad dans tout ça? Le tome 3: Combustion spontanée, sort le 16 Septembre en grand format chez Bragelonne. N’oubliez pas qu’il y aura 4 livres et non pas 3 dans cette saga.  

Maintenant que JF a finit The Sweetest Burn, je me demande bien ce qu’elle va faire. Il lui reste à écrire le tome 4 des aventures de Vlad, le tant attendu spin off sur Ian et un nouveau projet concernant… les aliens. Voilà; ça lui a pris comme ça, après un rêve assez troublant, Jeaniene Frost nous a laissé entendre qu’elle nous préparait un nouveau roman concernant des extraterrestres. Je prie de tout mon ptit coeur de fan que ce soit une romance paranormale car c’est ce qu’elle sait faire de mieux 🙂 Je vous tiendrai courant bien sur ^^ 

xoxo Tito

 

Laisser un commentaire

