Cat et Bones sont de retour!

Hé non, vous ne rêvez pas, Criscat is back! 

Les célèbres héros de la saga Chasseuse de la nuit reviennent bientôt dans une nouvelle anthologie. Attention cependant, il ne s’agira pas de nouvelles aventures, mais d’un recueil compilant des scènes coupées inédites des anciens tomes. 

Cette anthologie s’appellera Outtakes from the grave et présentera une dizaine de textes mettant en scène Cat et Bones, mais aussi Denise et tout le reste de l’équipe de Cat. Elle sera disponible en ebook aux USA, mais nous n’avons pas encore de date très précise quant à sa date de sortie. En effet, Jeaniene Frost a encore pas mal de boulot. Elle doit écrire le quatrième et dernier tome de la saga Night Prince ( sur Vlad), le spin off de Chasseuse de la nuit ( sur Ian) et le dernier tome de la saga Broken Destiny. On peut néanmoins espérer que l’anthologie sortira à la fin de l’année 2015.

En même temps, ces scènes sont déjà écrites, elles les avaient même mises en ligne sur son site internet pendant quelques années, avant de les supprimer pour justement pouvoir publier son recueil. Il y aura, en plus des scènes, des commentaires exclusifs de Jeaniene Frost, des annotations etc… Je précise que ce sont des ptits morceaux de la vie de Criscat qui n’apparaissent pas dans les livres, non nécessaires à la compréhension finale des bouquins, mais qui apportent un petit plus au tout. En tant que fan (atique) de la saga, j’avais traduit quelques unes de ces scènes en français sur le blog. Elles sont dispo gratuitement, si vous voulez les lire: 

Scène 1: la rencontre de Cat et Denise. 

Dans Un pied dans la tombe, Cat explique qu’elle a rencontré sa meilleure amie, Denise, lors d’une chasse aux vampire et qu’elle lui a sauvé la vie. On en savait pas plus, jusqu’à maintenant! 

Cliquez ICI pour la lire. 

Scène 2: Cat et Bones, au mariage de Denise: 

Attention, c’est une scène qui est forte en testostérone et en désirs inavoués. Criscat vient de se retrouver et leurs échanges font des étincelles! 

Cliquez ICI pour la lire.

Scène 3: Bones voit le nouveau tatouage de Cat. 

C’est une de mes préférées! Elle se situe dans le tome 2, après le mariage de Denise, quand Cat et Bones se retrouvent dans un night club pour traquer des vampires. Cat joue les indifférentes mais Bones voit le tatouage en forme d’os croisés que Cat s’est fait en son honneur, et là…. 

Cliquez ICI pour la lire.

Scène 4: Bones réalise que Cat a faillit sauter.

Froid comme une tombe, Cat a voulu se suicider en apprenant la mort de Bones, mais en a été dissuadée au dernier moment par Vlad. Quand son mari revient, elle lui confie qu’elle a tenté de mettre fin à ses jours. 

Cliquez ICI pour la lire.

Scène 5: Cat annonce à son équipe qu’elle est fiancée. 

Et Tate fait la gueule bien sur… 

Cliquez ICI pour la lire.

Scène 5 et 6: Le début original de Creuser sa tombe. 

Cliquez ICI pour la partie 1.

Cliquez ICI pour la partie 2.

 

Source: Site officiel de Jeaniene Frost.

 

Publicités

3 réflexions sur “Cat et Bones sont de retour!

  1. Pingback: Nouvelle anthologie pour Cat et Bones | chapitre32

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s