Des nouvelles de Broken Destiny

Que s’est-il passé cette année? Nous devions fêter la sortie, au début d’année, du deuxième tome de la saga Broken Destiny. Mais Jeaniene Frost a annoncé que nous n’aurions pas de nouvelles des aventures de Ivy et Adrian avant l’été 2017. 

Ce qui se passe, c’est que l’éditeur de JF souhaite faire un buzz et publier les tomes 2 et 3 à à peine un mois d’intervalle. Comme le tome 3: The Brightest Embers sort en Juillet 2017, The sweetest Burn ( le tome 2), sortira en Juin en même temps qu’une réédition du tome 1 avec des bonus et des scènes coupées. 

Bon, concrètement, ce qu’il faut retenir: La saga complète sortira à l’été 2017. Un peu de patience donc pour les fans de la saga. Voici déjà le résumé et la couverture du tome 2: 

 

The-Sweetest-Burn_coverConquérir un monde parallèle peuplé de créatures surnaturelles était finalement bien plus facile que de réparer un cœur brisé. Mais, quand sa première victoire fait d’elle la cible de terribles représailles, Ivy est forcée de collaborer à nouveau avec le dangereux- et dangereusement sexy-Adrian.

Ivy n’est pas sure de ce qui sera le plus dur: trouver l’arme sacrée, qui permettra de réparer le mur entre les dimensions démoniaques et humaines,  où résister à  Adrian qui a décidé que quoi qu’il advienne, Ivy sera à lui.

Au début, Adrian a tenté de refouler les sentiments qu’il avait pour Ivy. Désormais décidé à briser la malédiction qui condamne leur amour, il a fait le veux à la fois de la sauver, et de la garder près de lui à jamais. Si seulement il pouvait la convaincre d’oublier ses erreurs passées…

Ils n’auraient tous deux cependant jamais imaginé,  les les sacrifices et les conséquences que vouloir briser le destin et céder à la passion impliquent…

Publicités

2 réflexions sur “Des nouvelles de Broken Destiny

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s