Prince de la nuit tome 4: couverture et résumé

Le quatrième et dernier tome de la saga Night Prince sur Vlad et Leila sortira le 25 Octobre prochain aux USA.

Entre de mauvaises mains, l’amour peut être une arme mortelle…

Pendant presque 600 ans, Vlad Tepesh ne s’est préoccupé de rien ni de personne, alors il n’avait rien à perdre. Sa réputation d’homme brutal et dangereux l’a préservé des attaques de ses plus téméraires ennemis. Mais tomber amoureux de Leila, l’a mis à la merci de ses passions et l’un de ses adversaire a trouvé un moyen d’utiliser sa nouvelle femme pour le détruire.

Un lien puissant unit Leila à Mircea, un puissant nécromancien. S’il souffre, elle souffre. S’il meurt, elle aussi. La magie est interdite aux vampires, alors Vlad et Leila engagent un improbable guide qui les aidera a rompre le sortilège. Mais, un ancien ennemi attend, tapi dans l’obscurité, capable de retourner les amis les plus proches du couple contre eux… et finalement, les séparer pour toujours.

Smaller-cover

4 réflexions sur “Prince de la nuit tome 4: couverture et résumé

  1. haaaaa trop hâte! je suis entrain de me relire les trois premier (j’en suis au dernier) et je vais encore finir frustré à la fin du 3eme :,( )
    par contre pour la couverture…ils sont où les poils de Vlad!!!! Franchement! nous offrir un bel homme représentant Vlad sans lui mettre des poils?! on dirait Charles!!! je veux des poils! :p

    • Mdr! Moi aussi, dans mes rêves il est ultra viril avec une barbe de 3 jours et une tablette de chocolat à mourir d’envie XD

      • tout à fait! en plus j’avais oublié la petite barbe de trois jours! :p

Laisser un commentaire

