Anthologies

Jeaniene Frost est une auteure qui aime toucher à tous les genres. En plus de la saga Chasseuse de la nuit,  elle a écrit une série de nouvelles qui sont parues dans plusieurs anthologies. Paranormal romance, Dark Fantasy…tout le monde y trouvera son compte 🙂

ωєddιηgѕ ƒяσм нєℓℓ

weddings-from-hell-lg    Weddings from hell est un recueil de nouvelles que l’on pourrait classer dans la catégorie Horreur. Il s’agit de la toute première anthologie dans laquelle on voit apparaître le nom de Jeaniene Frost!

En voici le résumé: Certains mariages sont un vrai compte de fées… d’autres non. Que se passe-t-il lorsque le plus beau jour de votre vie se transforme en cauchemar? Oublié le témoin bourré ou les robes de demoiselles d’honneur sorties tout droit des années 80… Aucun de ces désastre ne peut rivaliser avec une mariée damnée déterminée à marcher le long de l’allée centrale ou avec un vampire qui s’est mis en tête de gâcher votre mariage.

Rejoignez les auteurs à succès: Jeaniene Frost , Maggie Shayne ( New York Time bestselling autors), Kathryn Smith (USA Today bestselling autor) et Teri Garey dans quatre inoubliables contes qui relatent d’épouvantables mariages! Découvrez des futurs époux sombres, dangeux, et morts pour la plus part, ainsi qu’une toute nouvelle signification de l’expression « jusqu’à ce que la mort nous sépare ».

La nouvelle de Jeaniene Frost «  Happily never After » prend place dans l’univers de Chasseuse de la nuit  et met en relief les personnages de Chance et Isabella.

Date de sortie: 28 Mai 2008

ƒσυя dυкєѕ αηd α dєνιℓ

four-dukes-xl Four dukes and a devil est une anthologie composé de plusieurs nouvelles que l’on pourrait classer dans le genre Romance.

En voici le résumé: Que fait-on de trous ducs, d’un chien nommé Duke et d’un diable? On les réunis dans un recueil bien sur! 5 auteurs à succès de leur génération vous livrent aujourd’hui des histoires de romance comme vous en avez rarement lu!

La nouvelle de Jeaniene: « Devil to Pay » prend place dans l’univers de Chasseuse de la nuit et met en relief les personnages de Blake et Elise.

Date de sortie: 30 Juin 2009

υηbσυηd

unbound-lg   Unbound est le troisième recueil ou l’on retrouve une nouvelle de Jeaniene Frost. Il s’agit d’une anthologie de Paranormal Romance.

En voici le résumé: Tous les chasseurs ne vivent pas selon les lois humaines…

En revisitant à leur façon les différents univers paranormaux, elles ont rendu célèbre leurs saga. Dans l’histoire de Kim Harrison, découvrez une nouvelle enquête de Jenks et Bis, enquête qui les emmènera au delà de tout ce qu’ils avaient pu imaginer..

Dans « Reckoning » de Jeaniene Frost, Bones doit affronter une paire d’impitoyables tueurs en série à la Nouvelle Orléans tandis que Vicki Petterson retourne à Sin City où un homme se bat pour son âme sur fond de guerre entre lumière et ténèbres…

Je précise que la nouvelle de Jeaniene est écrite du point de vue de Bones et prend donc place dans l’univers de Chasseuse de la nuit.

Date de sortie: 25 Août 2009

dєαtн єχєℓℓєηt να¢αtιση

DEV1 Death Exellent vacation compile plusieurs nouvelles, entre autres de Charlaine Harris ( La communauté du sud) et Lilith Saint Crow ( Le baiser du Démon). C’ est une anthologie de la Fantasy.

En voici le résumé: Avec une toute nouvelle histoire de Sookie Stackhouse et douze autres contes originaux, les éditeurs Charlaine Harris et Toni L.P ont compilé une collection de guides touristiques qui vous propose des vacances à la carte: Effrayantes, drôles, que vous soyez plus crocs, fourrure, démoniaque ou grotesque…

La nouvelle de Jeaniene: « One For The Money  » met en place une nouvelle aventure de Cat et Bones. Ensemble, ils doivent protéger une héritière gâtée qui a un contrat sur sa tête d’un tueur à gage immortel. L’histoire se situe après Creuser sa Tombe.

Date de sortie: 3 Août 2010

υηdєя нєr ѕкιη

UnderHerSkin    Under her skin est une anthologie qui regroupe des nouvelles de Paranormal Romance.

En voici le résumé: Under her skin vous livre 3 nouvelles des romancières à succès Jeaniene Frost, Ilona Andrews et Meljean Brooks. Pack de Jeaniene Frost vous livre l’histoire d’une randonneuse égarée et de sa rencontre avec des effrayants-mais-super-sexys loups garou!

Une femelle lycanthrope aide un shérif à traquer un tueur dans In sheep’s closing de Meljan Brook et une jeune femme doit payer les dettes de sa famille à un magicien métamorphe dans Grace of small Magics de Ilona Andrews.

La nouvelle de Jeaniene: Pack ne se situe pas dans le monde de Chasseuse de la nuit.

Date de sortie: 11 Octobre 2010

нαυηted bу уσυr tσυ¢н

HBYTLes histoires que l’on trouve dans Haunted by your Touch forment un recueil de Paranormal Romance.

En voici le résumé: Entrez dans le royaume ténébreux de Nocturna avec le conte brûlant de Jeaniene Frost où le torride et sexy Rafaël domine les démons d’une dimension anarchique et essaie d’aider une jeune femme à se venger de la mort de sa cousine.

Dans le monde obscur de Shayla Black sur fond de Jugement Dernier, l’adorable Raiden fait le serment de protéger sa femme et leur futur bébé du mal, alors qu’il l’a conduit dans les bras d’un autre. Les lycans dominent la nuit dans le conte de Sharie Kholer où une femme pleine d’ardeur chasse le mystérieux Luc, l’être qui pourra l’empêcher de se transformer…si elle le tue.

Le conte de Jeaniene Frost: Night Darkest Embrace ne se situe pas dans l’univers de chasseuse de la nuit.

Date de sortie: 26 Octobre 2010

Tнe bιte beƒσяe ¢няιѕtмαѕ

The bite before christmas    Le conte de Jeaniene Frost: Home for The Holidays. Ce conte est inscrit dans l’univers de Chasseuse de la nuit! Il parle de Cat et Bones et d’un élément du passé de celui-ci qui resurgit!

En voici le résumé: Cat et Bones sont impatients d’emballer des cadeaux et d’installer leur sapin, mais ce Noël, un vampire maléfique et un secret de famille mal enterré vont menacer de réduire à néant leur vacances parfaites…

Date de sortie: 25 Octobre 2011

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s