Broken Destiny

Jeaniene Frost nous a habitués à son style hors du commun, mélangeant habilement romance paranormale et fantasy urbaine. On ne présente plus désormais ses vampires chéris: Cat et Bones ainsi que leur univers peuplé de ghoules, de vampires et autres démons. Mais il y a plus qui trotte dans la tête de maman Frost, plus de mondes à explorer et surtout plus de styles à découvrir. C’est pourquoi cette année, elle se lance dans le New Adult paranormal avec une nouvelle trilogie: Broken Destiny ( originellement appelée: Realm Walker). Vous trouvez ici toutes les informations sur les personnages, leur univers et l’avancée de la publication de la saga. Le premier tome sortira le 26 Août 2014 aux USA, sous le titre de: The beautiful ashes

.

The beautiful Ashes

chapitre 32 Couverture beautifUl ashes

 

 

DANS UN MONDE PEUPLÉ DE TÉNÈBRES, TOUT EST POSSIBLE.  SAUF ÉCHAPPER À SON DESTIN…

 

Depuis son enfance, Ivy est hantée par des visions de mondes étranges semblables au notre. Mais quand sa sœur disparaît, Ivy découvre que la vérité est bien pire encore : ses hallucinations sont réelles et sa sœur est prise au piège  dans un monde parallèle. La seule personne qui croit en elle est un jeune homme dangereusement séduisant qui est voué, de par un ancien héritage, à la trahir.

Adrian a peut-être tourné le dos à ceux qui l’ont élevé, mais ça ne veut pas dire  qu’il peut changer son destin…  Et ce, malgré la force de l’attirance qu’il ressent pour Ivy. Ils se mettent ensemble à la recherche d’une puissante relique pouvant sauver sa sœur, mais Adrian sait ce qu’Ivy ignore : Chacun de leur pas, rapproche la jeune femme de la vérité concernant son propre destin et d’une guerre qui précipitera la fin du monde… Tôt ou tard, il y aura Ivy d’un côté, Adrian de l’autre et rien d’autre que des cendres entre eux. 

Editeur: Harlequin USA 

Date de sortie: 26 Août 2014 

Genre: New adult paranormal 

Autres infos: 384 pages

Les personnages: 

.

coupling,kisses-84ede24f4709449aa111fd8c2c433cc2_h

CE QUE L’ON SAIT SUR IVY:

Ivy est une jeune femme de 20 ans. Au début du roman, elle enchaîne un peu les malheurs. Ses parents meurent dans un tragique accident de voiture et sa soeur disparaît mystérieusement. Pour couronner le tout, elle se met à avoir des hallucinations! 

Peu à peu, elle découvrira qu’elle est le dernier membre d’une ancienne lignée et que que son destin est lié à celui d’Adrian. 

CE QUE L’ON SAIT SUR ADRIAN: 

On en sait un peu moins sur lui. C’est un jeune homme à la carrure massive et aux cheveux couleur miel ambré. C’est lui qui prend l’initiative de rencontrer Ivy un soir, à son motel.On sait également que Adrian va devenir l’allié de Ivy, mais qu’il est destiné à la trahir. 

.

Scène inédite

Pour replacer le dialogue qui va suivre , l’héroïne vient de passer une sale semaine. Sa soeur a disparu, ses parents sont morts dans un accident de voiture et elle s’est mise à voir des choses étranges et elle vient juste de se faire expulser d’un poste de police. En d’autres termes, elle n’est pas encore prête à rencontrer le héros… mais comme Jeaniene Frost est une auteure diabolique, c’est sans doute ce qui va se passer, lisez plutôt:

 » Le temps que je retourne au motel, les quelques nuits blanches que je venais de passer se firent finalement sentir. Je pénétrai dans ma chambre, laissai tomber mon sac comme s’il pesait plus lourd qu’une ancre, puis allumai la lumière. Tous mes sens se mirent brutalement en alerte. Le canapé aurait du être vide, mais ce n’était pas le cas. Un homme aux cheveux couleur miel ambré était assis là, son corps massif occupant presque tout l’espace. Je pensais que c’était une autre de mes hallucinations…jusqu’à ce qu’il parle. Mes hallucinations ne m’avaient jamais parlé.

 » Salut, dit-il, d’une voix grave, teintée d’une émotion que je ne connaissais pas. Je suis désolé de t’annoncer ça, mais tu t’apprêtes à vivre une soirée vraiment pourrie! « 

J’aurai dû me retourner, ouvrir la porte et courir, en criant de préférence. C’était la seule réponse logique. Je restai néanmoins figée, pas le moins du monde effrayée par cet intrus. Génial, mes instincts de survie avaient du signer un pacte de suicide collectif à mon insu.

« Si vous aviez la moindre idée de la journée que je viens de passer, vous sauriez que peu importe ce que vous avez prévu pour moi, ça ne peut que la rendre meilleure », m’entendis-je dire.

Un sourire prit forme sur un coin de sa bouche. Quelque soit la réponse à laquelle il s’était attendu, ce n’était pas celle-là. Bon sang, je me surprenais moi même. Je suppose que mes cordes vocales faisaient parti du pacte elles aussi…

Pour une autre scène inédite, c’est par ICI 

Trailer: 

The sweetest burn

 

The-Sweetest-Burn_cover

 

Conquérir un monde parallèle peuplé de créatures surnaturelles était finalement bien plus facile que de réparer un cœur brisé. Mais, quand sa première victoire fait d’elle la cible de terribles représailles, Ivy est forcée de collaborer à nouveau avec le dangereux- et dangereusement sexy-Adrian.

Ivy n’est pas sure de ce qui sera le plus dur: trouver l’arme sacrée, qui permettra de réparer le mur entre les dimensions démoniaques et humaines,  où résister à  Adrian qui a décidé que quoi qu’il advienne, Ivy sera à lui.

Au début, Adrian a tenté de refouler les sentiments qu’il avait pour Ivy. Désormais décidé à briser la malédiction qui condamne leur amour, il a fait le veux à la fois de la sauver, et de la garder près de lui à jamais. Si seulement il pouvait la convaincre d’oublier ses erreurs passées…

Ils n’auraient tous deux cependant jamais imaginé,  les les sacrifices et les conséquences que vouloir briser le destin et céder à la passion impliquent…

 

Publicités

5 réflexions sur “Broken Destiny

  1. Pingback: Broken Destiny tome 2: titre et résumé | chapitre32

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s