IRL du 27 Octobre 2012

Samedi 27, s’est tenue la  grande rencontre entre fans et auteurs de littératures de l’imaginaire, organisée par le blog. Il s’agissait de la deuxième édition de cet évènement, la première ayant eu lieu en 2010.

J’ai passé une excellente journée, quoiqu’un peu stressée par l’organisation, et j’ai été ravie de revoir toutes mes copinautes et amies.

Bon, ça fait un moment déjà que le lecteur de bit-lit, de romance paranormale ou autre n’est plus seul au monde, mais juste le fait de savoir qu’on est si nombreux a avoir la même passion, ça fait vraiment plaisir.

Je remercie chaleureusement tous les auteurs présents lors de cette rencontre : Cassandre Amaranthe, Alick macaire, Angélique Ferreira, Cassandra O’Donnell, Sophie Jomain, Georgia Caldera, et Oxana Hope ainsi que toutes les personnes qui m’ont aidée : Lizzy, Cass, Carine, Nadège, Sophie ( t’as assuré ^^) et Sophie.

J’espère que tout s’est bien passé pour tout le monde et ce , malgré qu’on ai du annuler le quizz. J’ai déjà eu d’excellents retours et j’attends vos critiques et suggestions pour l’année prochaine 🙂 

Voici un résumé en images de la journée 🙂 Ceci est mon point de vue en tant qu’organisatrice, si vous voulez celui d’une fan qui était présente, je vous conseille de suivre ce lien: Place to Be

elo prépa

Arrivées aux alentours de 13H45 ( à la bourre…); nous avons rejoint Carine et Nadège, mes « adjointes » qui avaient déjà commencé à préparer la salle. Et là, le stress est monté en flèche car on avait encore beaucoup à faire avant l’ouverture des portes o_O

gael   gaelle

Avec un peu de retard, on a fait rentrer tous les participants dans la salle. Dieu merci, il y a vait assez de chaises pour tout le monde, bien que certains aient préféré rester debout. 

boks ga  café axis

Pendant que Carine mettait en place les livres, d’autres allaient siroter un ptit mojito en attendant que l’évènement commence.

axis prépa

Et oui, même Sophie Jomain se fait belle pour la rencontre 🙂 

axis aut

Et la séance de questions/réponses commence. Je déplore d’ avoir été la seule à poser des questions (fans trop timides… mouai…), mais on a bien rigolé. Des chevaliers du zodiaque en passant par le petit chaperon rouge et Supernatural, on a vraiment parlé de tout. De leur passion pour la littérature en passant par leurs rêves et quelques anectodes savoureuses, j’ai été ravie de rencontrer les auteurs dont les livres trônent dans ma biblio 🙂 

 

axis cass   elo g

 

axis cassa

dédi elo

L’heure de la dédicace est ensuite arrivée et tout le monde a pu approcher de plus près nos stars 🙂 

44511_4278172466723_1743391982_n  axis dédi c

Georgia Caldera, Sophie Jomain et Cassandre Amaranthe. 

526005_4278170946685_1486569132_n

Oxana Hope en pleine signature de Go to Hell

co elo  elo dédi

Cassandra O’Donnell et Alick Macaire en dédicace. 

ga yo

Et je terminerai sur cette photo, qui représente bien l’esprit de ja journée: de belles retrouvailles et de la joie de vivre, de la joie tout court de retrouver tout le monde (Liz, Cass, Alick, Angélique, Sara, Fanny, Alicia, Fran, Arty, Gaëlle, Anne-ga, Karen, Sophie x2 et tous les autres) et de partager notre passion. 

 

A l’année prochaine 🙂

 

xoxo Tito

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s