Shreveport, Saint Louis, Caldwell… tour du monde des potes de Bones

Chers Frosties, la situation est grave. Tous récemment, vous m’avez fait part de vos angoisses face à l’absence de Bones et je ne peux pas rester là, les bras croisés pendant que vos pauvres petits cœurs sont entrain de dépérir! 

Je suis donc honorée de vous faire part de ce programe anti-dépression 🙂 

Bones reste (pour moi en tout cas), le héros numéro 1 de la bit-lit ! Mais notre cher immortel a des amis ! Ils s’appellent Barons, Eric, Jean Claude, Damon, Rhage….

Et tous participent à notre programme !  En quoi ça consiste ? C’est simple, vous ne pouvez pas avoir Bones, vous en aurez un autre ! Le monde de la nuit regorge de héros charismatiques  qui sauront vous faire oublier pendant les mois à venir l’absence de Crispin. Croyez-moi, il n’y a pas mieux comme médicament ! C’est une méthode approuvée par les plus grands spécialistes et bien sur, garantie ou remboursée !

 

Vous voulez essayer ?

 

 ѕнreveporт

 Copie-de-Eric-Northman-Season-4-sookie-and-eric-22774939-19Si vous cherchez un bar sympa, direction Shreveport en Louisiane. LeFangtasia est un night club destiné aux vampire-addicts et dirigé par, le beau, le sexy Eric Northman. Prince Viking sauvage et sans pitié il vous servira un verre de tru blood avec ce petit regard en biais qui vous fera perdre la tête ! Celles qui ont vu la saison 4  (la scène du lac miam !) savent qu’il peut être à la fois doux comme un agneau et féroce comme…comme…bah un vampire quoi ^^

 Si Bones rencontrait Eric : Après une discussion animée sur la différence entre le blond vénitien et le blond cendré, les deux s’enchaineraient plusieurs scotch. Quelques heures plus tard, ivres morts et à la limite du coma éthylique, ils s’effondreraient dans le caniveau le plus proche. De vrais amis je vous dit!

 

La Communauté du sud aux éditions J’ai lu. Série True Blood diffusée par HBO.

 

 

 cαldwell

hot-wentworth-miller-photoUn petit tour au Zéro Sum, ça vous dit ? C’est surement là-bas que vous trouverez Zadiste. Si son apparence physique ne vous rebute pas, je suis sure que vous passerez un bon moment avec lui ! Au programme : mutilations en tout genre, lancé de dague et dégustation de…Granny Smith ! Les amatrices de héros torturés y trouveront leur compte ! J’ai rarement vu histoire plus captivante.

 

Si Bones rencontrait Zadiste : Il lui foutrait la paix et passerait son chemin !

 

L’amant Furieux, aux éditions Milady.

 

 

мyѕтιc ғαllѕ

damon_salvatore2Ah, Mystic falls, sa forêt, ses ruines, ses légendes et..Damon Salvatore. C’est là que cet immortel méchant-mais-tellement-sexy a élu domicile. Autant vous dire qu’il a fait grimper le taux de l’immobilier en moins d’un an ! En effet, qui ne voudrait pas être son voisin ?

 

Si Bones rencontrait Damon: Il lui botterait les fesses ! Je les vois très mal être amis ces deux là.

 

 Le journal d’un vampire, aux éditions Hachette. Série Vampire Diaries diffusée par CW.

 

 ѕαιɴт loυιѕ

 

 1280869118438_fSi ce qu’il vous faut, c’est plutôt un club branché, ouvrez les portes du Plaisirs Coupables !

Vous vous y retrouverez nez à nez avec Jean Claude, maître vampire et propriétaire des lieux. Après avoir plongé vos yeux dans les siens, vous aussi vous aurez envie qu’il vous appelle « ma petite » ! Et si le maître des lieux ne vous plait pas, pas de panique ! Jason, Nathanael et les autres seront ravis de s’occuper de vous.

 

 Si Bones rencontrait Jean Claude: Deux anciens-gigolos-devenus-vampires-chaud-lapin ensembles ça donne quoi ? Mieux vaut ne pas le savoir !

 

Anita Blake, Tueuse de vampires, aux éditions Milady.

 

 

Et voila, suivez bien tout ce qu’il y a sur cette ordonnance et n’hésitez pas à surdoser !

Si les symptômes persistent, consultez moi J ou rendez-vous dans la librairie la plus proche !

 

Vous connaissez d’autres amis de Bones ? Envoyez-moi un mail à chapitre32@gmail.com et votre article sera publié sur le blog 🙂 

 

Xoxo Tito

Une réflexion sur “Shreveport, Saint Louis, Caldwell… tour du monde des potes de Bones

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s